back
Home
   Quand on ne joue pas au foot !   
2011 : les voeux du président !
Inutile de préciser que la soirée s'est déroulée sous le signe de l'amitié et de la bonne humeur et après les voeux du Président, chacun pouvait
apprécier l'apéro et le buffet préparés par le Maître es-qualité Didou, flanqué de son premier adjoint Hervé !
Laissons la parole à notre Président :


Mesdames, Messieurs,

Mes chers amis Anciens de Moulins,


C’est une nouvelle fois avec beaucoup de joie que je vous retrouve réunis ici, avec vos familles, en ce début d’année, pour la traditionnelle cérémonie des vœux.
Avant toute chose, je veux avoir une pensée emprunte de beaucoup d’émotion pour tous ceux d’entre nous qui ont eu, en cette année 2010, des difficultés, des désagréments, des contrariétés ou bien pire, des deuils, et je les prie de croire que la grande famille des anciens a une pensée chaleureuse à leur égard.
Même s’il ne faisait plus partie de notre groupe depuis une quinzaine d’année, la disparition récente et particulièrement rapide de René Puissauve a été ressentie par tous ceux qui l’ont connu, comme une douloureuse épreuve.
Avant d’évoquer succintement 2011, je souhaite, revenir un peu sur 2010. Pour la première fois en 30 ans d’existence, nous terminons l’année invaincus. Et même si nous n’avons pas affronté les anciens du Réal Madrid, ni ceux du Bayern-Munich, la performance mérite d’être soulignée. Mais heureusement que nous n’avons pas eu Agonges à notre programme, car la musique aurait sûrement été différente.
Eh oui, et les plus anciens s’en rappellent encore, dans ma carrière, je n’aurais jamais pensé être un jour battu par Agonges, ce qui s’est produit un jour particulièrement funeste au tournoi de St-Menoux !
Pour ce qui est des autres manifestations de 2010, nous en parlerons plus longuement lors de l’assemblée générale, mais le point d’orgue de l’année a été sans contestation possible, la réception des belges de Ath pour nos 30 ans.
Concernant les activités de 2011, vous avez eu le calendrier du premier semestre, et bien sûr le déplacement chez les belges de Ath sera l’événement de l’année. Je rappelle à ce sujet que les inscriptions pour ce voyage se terminent ce soir, comme vous le savez si vous avez lu la prose de notre secrétaire. Les retardataires, s’il y en a, sont donc invités à se dépêcher.
Avant de vous inviter à prendre un ou plusieurs apéros, et à faire honneur au buffet préparé amoureusement par l’aristocratie des cuisiniers du département et des départements limitrophes, je voudrais vous souhaiter à tous, à vos familles et à tous ceux qui vous sont chers une très bonne et très heureuse année 2011.
Que celle-ci vous apporte tout ce que vous pouvez espérer dans la joie et la quiétude.
Enfin je ne terminerai pas sans souhaiter une très bonne année à notre bon vieux club au sein duquel on passe quand même des moments du tonnerre.

Vive les Anciens de Moulins !
Appuyer sur la fleche pour acceder aux diaporama..